mercredi 31 janvier 2007

Déménagement

Ouvrir un nouveau blog, celui-ci, abandonner à cette occasion l'ancien (http://durendal3.spaces.live.com/), le vieux déjà, sans regret, mais ne pas partir sans bagages, alors j'ai repris quelques posts de janvier simplement parce quand on entre dans une nouvelle maison, on emporte des meubles de toujours sans même se poser la question de savoir s'ils sont nécessaires peut-être pour être sûr de se reconnaître dans un nouveau décors et éviter de s'y égarer.

2 commentaires:

Alexandre a dit…

Cher Jean-Marc,
Bravo pour cette nouvelle version de Durendal dont le décors classique, zen et blanc donne encore plus de hauteur et de pureté à tes propos.

J'ai donc mis à jour le lien de ton adresse blog sur le mien qui est toujours lieu de légéreté et de fraicheur... peut être même d'une certaine candeur. Je n'ai pas trouvé mon adresse dans ton "monde meilleur". Comment ne pas pouvoir y contribuer quand Blaxandre le peut...

Trêve d'égo, encore Bravo et à très bientôt.

Alejandro C.

Jean-Marc Froidevaux a dit…

C'est vrai, c'est un un scandal que tu n'y fus pas. voilà, c'est corrigé et j'en profite de m'excuser auprès de toi et de tous les autres dont j'aurais oublié le lien. (mais tel n'aurait pas été le cas si tu avais participé àla République des Bloques !)